M.A.D. (Music & Artists Development)
Administrateurs : madstuffrecords, rod-madstuff
 
 M.A.D. (Music & Artists Development)  M.A.D. en français  Podcast, Radio, Set des artistes M.A.D 

 Hotmixradio: Le Club >> Mix & Podcast

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Twill
Live your life, be free
MAD ARTIST !
Twill
16 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:29:16   Voir le profil de Twill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djtwill.com   Envoyer un message privé à Twill   



Retrouvez désormais tous les jeudis à 23h sur Hotmixradio une nouvelle emission : hotmixradio : Le Club

Chaque jeudi je recevrais en alternance :
1er jeudi de chaque mois : un Guest
2ème jeudi de chaque mois : Yohanne Simon
3ème jeudi de chaque mois : un Guest
4ème jeudi de chaque mois : Rod Debyser (du label Mad stuff Records)

Evidemment vous pouvez retrouver tous ces mix en podcast. pour cela il vous suffit de cliquer sur l'image.

Rendez-vous donc le jeudi 12/04 avec Yohanne Simon et beaucoup de news et d'exclus m'a dit mon petit doigt

Message édité le 13-04-2007 à 12:55:59 par Twill
Twill
Live your life, be free
MAD ARTIST !
Twill
16 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:35:41   Voir le profil de Twill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djtwill.com   Envoyer un message privé à Twill   

Hotmixradio: le CLub est dorénavant disponible en Podcast.

Vous pouvez cliquer sur l'image au-dessus ou sur le lien suivant
Podcast



Message édité le 13-04-2007 à 12:56:17 par Twill
alexdoparis
I Love my Drums
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:08:41   Voir le profil de alexdoparis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdoparis   

bravo twill!!! j'aime beaucoup l'idée!!! vivement les mix!!
Haut de pagePages : 1  
 
 M.A.D. (Music & Artists Development)  M.A.D. en français  Podcast, Radio, Set des artistes M.A.D  Hotmixradio: Le Club >> Mix & PodcastNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum